Fatal Attractions: Les endroits les plus dangereusement beau sur la terre

Pour une raison quelconque, nous sommes attirés par les endroits qui nous font peur. Pour cette raison, ces attractions sont le rêve d'un accro à l'adrénaline.

La piscine du diable, Victoria Falls

Lorsque David Livingstone a finalement vu ce mur géant de l'eau dans le cœur de l'Afrique, il ne pouvait nommer après le nom le plus majestueux de son répertoire: Victoria Falls. Les indigènes, cependant, avaient déjà un nom pour elle. Ils l'ont appelé Mosi-oa-Tunya, la fumée qui gronde. À 354 pieds, il est plus de deux fois la hauteur des chutes du Niagara. Il est la plus grande feuille unique de l'eau dans le monde, à la fois par la surface et le volume, et vous pouvez nager trois pieds du précipice. La piscine du diable est formé par un tourbillon où les roches au sommet du Zambèze attendent d'être érodée. Daredevils peuvent se promener le long d'une étroite bande de basalte de prendre un bain juste au bord des chutes et pas plonger à leur mort, en général. Chaque année, quelques personnes se traîna sur le bord parce qu'ils méconnaissent le courant. Pourtant, il est le plus incroyablement belle piscine que vous trouverez jamais, et la grande majorité des nageurs survivre à accepter.

Route de la Mort, la Bolivie

Certaines attractions peuvent être plus dangereux que beau, mais connaissant les risques de les rendre plus attrayante (expliquent que, Darwin!). Camino de las Yungas est le nom de la Bolivie pour la descente de montagne sinueuse de La Paz, capitale nationale la plus élevée du monde à 15.000 pieds, à Coroico 4000 pieds au-dessous. La «route de la mort», comme les touristes l'appellent, est une voie publique réelle en cours d'utilisation, et il est estimé que 200-300 personnes meurent chaque année sur elle. Il est devenu un succès avec la foule de sensations fortes de randonneurs qui passent à travers les Andes boliviennes. Pour 50 Bolivianos (environ sept dollars), vous pouvez louer un vélo et monter la route 30-mile tout en évitant le trafic, et la falaise de 400 pieds est à votre droite. Vous pouvez également choisir de prendre la nouvelle route principale. Ton appel.

Grand Canyon, Arizona

De toutes les attractions aux États-Unis, un seul est parmi les sept merveilles naturelles du monde. Le Grand Canyon est la grandeur la façon dont seule la nature peut faire. Le fleuve Colorado a tranché à travers les milliards d'années de calcaire et de grès à sa profondeur actuelle. Statistiquement, les personnes les plus susceptibles de mourir sont des hommes jeunes. En sautillant le long des rochers à poser pour des photos ou prendre des raccourcis, erreur de jeunesse peut être dangereux. Des millions et des millions de personnes ont été là, et seulement environ 700 sont morts, alors vos chances sont assez bonnes.

Un voyage à certains de ces points peut être rouler les dés, mais de grands risques apporter de grandes récompenses. Parfois, vous avez juste à aller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire