Ne pas simplement Sip Et Swirl - Prenez tout en dans une cave de l'eau

En entendant le mot «cave» peut apporter une variété de sentiments à quelqu'un en fonction de leurs idées préconçues de ce qu'ils pensent qu'ils peuvent attendre à un tel endroit. Selon la personne, des termes tels que relaxant, perspicace, romantique, et informatif pourraient être rebondissent autour de leur tête. Le fait de la question est que la plupart des établissements vinicoles ont quelque chose à offrir à tout le monde, même ceux qui ne sont pas totalement amoureux de vin. Voici quelques conseils sur la façon de rendre votre visite de cave amusant et mémorable.

1. Plan Le lever tôt.

Pour vraiment l'expérience d'un établissement, vous devez apprendre à connaître les gens qui sont derrière. Dans ce cas, les gens derrière le bar peuvent non seulement vous parler de leur vin, ils peuvent vous donner un aperçu de leur vie et le sang, la sueur et les larmes qu'ils avaient personnellement contribué à l'entreprise. Apprendre à connaître ces gens vous donnera une connexion sentimentale pour les motifs que vous ne serez pas prêt d'oublier.

2. Essayez Unfamiliar boissons, aliments, et décoctions.

Même si ce ne sont pas le type de vin que vous êtes habitué, juste faire un essai. Si vous voulez que votre visite soit excitante et mémorable, vous devez sortir de votre zone de confort. En outre, les différentes régions se spécialisent dans différents cépages. Juste parce que vous avez jamais entendu parler d'un type de raisin ne signifie pas qu'il ne soit pas la peine d'essayer. Vous pourriez être époustouflé par un vin bon marché que vous ne savez même pas existé.

3. Préparez-vous à poser beaucoup de questions.

Faire ce voyage cave aussi personnelle que possible. Prenez le temps avant la visite de réfléchir à quelques questions de vin qui chatouillent votre fantaisie. Les gens que vous rencontrez sur ce voyage veulent vous aider à plonger dans vos papilles et trouver quelque chose que vous aimez. Soyez prêt à poser des questions qui les guideront dans la bonne direction. En fin de compte, il n'y a pas de questions stupides, et la personne derrière le comptoir apprécieront votre empressement à en apprendre davantage sur leur vin.

4. Gardez à l'esprit qu'il ya une salle de dégustation, pas un bar.

Si vous aimez un certain vin, puis acheter une bouteille de celui-ci. Boire trop de vin à la table de dégustation ne sera pas seulement prendre loin de votre expérience et vos sens ternes, mais il peut aussi mettre un frein à tout le monde qui participe à la dégustation avec vous.

5. Soyez prêt à répondre à la question: Quel type de vin Aimez-vous?

Si vous n'êtes pas un grand buveur de vin, ou vous n'êtes pas familier avec la culture du vin, cela pourrait être une question très difficile à répondre. Même si vous avez un type de vin préférée, vous ne voulez jamais obtenir vous-même enfermé dans cette variété seul lors d'une dégustation. Peut-être la meilleure réponse à la question, quel que soit votre arrière-plan de vin, serait quelque chose le long des lignes de, «J'aime toutes sortes de vins,? Qui vous commencer par" Cela ouvre la porte à éprouver les meilleurs produits que le producteur a à offrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire