Saison de la mousson

Il est la saison de la mousson en Inde, et il y a de l'eau partout, de haut en bas. Je vis dans un petit village, à la périphérie extrême nord du plus grand parc de la ville, entouré par la campagne ouverte. Il y a des petites maisons, ici et là, surtout un des bungalows de sol avec de belles terrasses, ciel face. Dans l'un d'entre eux, j'ai une chambre.

Quand il pleut, il pleut, et d'énormes crapauds apparaissent tout autour, croassant dans l'eau de pieds de profondeur. Un géant un, surnommé le roi des Crapauds, est toujours à ma porte. Je vis vraiment basique; la salle est juste une chambre, ou un cube vide. Il n'y a rien en elle, à part ma natte. Je veux encore vivre comme un fakir; il est pas encore temps d'acheter un matelas de fibres de noix de coco. Je partage la salle de bain avec deux autres personnes; un homme et une femme.

Je rentre à la maison et il est tout mouillé comme il pleut en continu pendant des jours, voire des semaines. Les murs sont humides, sont donc les grilles métalliques des deux fenêtres de la salle, une face nord, et les terres agricoles, l'autre vers le sud, sur les pâturages sauvages. L'électricité en Inde n'a jamais été leur point fort; il saute tout le temps, tous les jours.

Je suis fatigué et détrempé et je veux me reposer sur mon tapis. Je vais fermer les deux fenêtres du premier, pour éviter le vent froid sur ma peau. Je mets ma main sur la rampe et de recevoir un choc de 240 volts. L'électricité est dispersée partout, tourne autour comme dans une cage de Faraday non. Cette 240 dévaste mon système nerveux et je suis sur le point de perdre l'équilibre. Je me penche contre le mur, humide, bien sûr, et d'obtenir un autre 240 me donner un autre choc métaphysique.

Avec le dernier bit restant des activités cérébrales je décide de couper le principal, qui est supérieure à celle de la lumière, et obtenir mon troisième et dernier 240. Voilà pourquoi je suis ce que je suis maintenant; Je ne suis pas né de cette façon. Je laisse tomber, confiant et désespéré, dans une position rassurante et super contractée foetal, sur le tapis et de rester là-bas, pour combien de temps, je ne sais pas, et il n'a pas d'importance, puisque je suis complètement choqué et souriant. Ce que je disais?

Cela n'a pas été la première fois que cela arrivait. Je suis quelque part ailleurs dans Goa, pendant la mousson. Il pleut, tout mouillé, comme d'habitude, et ma chambre ne dispose que d'une faible lumière dans le coin. Je tire un câble à travers, de la prise, avec une autre ampoule. Je suis avec des amis; nous rire et plaisanter, tout en peignant les murs psychédélique. Nous rions et rions. Je me retourne, la bouche ouverte, et je touche le câble avec mes incisives. Le choc va droit à mon cerveau. Comme il est arrivé avant, qui était en réalité après, je tombe dans un super-contrat position fœtale. La foudre brûle tous mes chakras et sort quelque part, heureusement. Je continue à rire, il est trop exagéré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire